5 moments mémorables de l’histoire des MMORPG

Publié le : 05 décembre 20235 mins de lecture

Une chose que les joueurs apprécient le plus dans les jeux MMORPG : les événements massifs, les boss puissants, que les joueurs du serveur ne peuvent vaincre qu’ensemble. Il est toujours amusant et intéressant de se préparer à une bataille acharnée, de découvrir les principales caractéristiques du boss, et de travailler sur quelque chose tous ensemble ! Si vous voulez faire partie de ces événements à couper le souffle, vous pouvez trouver les meilleurs serveurs privés et rejoindre la communauté des joueurs ! Certains des événements les plus mémorables ont été capturés dans l’histoire du MMORPG pour toujours, et beaucoup de joueurs qui y ont pris part n’oublieront jamais ces émotions et le goût de la victoire ! Nous avons dressé une liste des événements les plus cools de tous les MMORPG.

EverQuest : lancement

C’était le moment le plus mémorable de l’histoire des jeux MMORPG. Au cours de l’année 1999, les développeurs du premier MMORPG ont sorti leur produit et ont reçu des réactions fantastiques ! Des milliers de personnes ont rejoint le serveur et ont été fascinées par l’immense carte et les millions de kilomètres à explorer, par le nouveau système de combat et les donjons remplis de monstres. C’était l’époque où les hommes d’âge moyen s’intéressaient aux jeux et rejoignaient la communauté des joueurs, qui s’est maintenue jusqu’à nos jours. Beaucoup de gens ont passé des jours à explorer les merveilleuses possibilités du mode PVP, à améliorer leurs héros et à trouver des butins rares et uniques. Depuis le lancement d’EverQuest, MMORPG est devenu l’un des genres les plus populaires jamais dans l’industrie du jeu.

World of Warcraft : massacre à Winterspring

La communauté de World of Warcraft est l’une des plus célèbres car elle est vraiment énorme, mais elle comprend aussi des gens bizarres, qui ont une drôle d’influence sur la réputation du jeu. L’histoire de l’industrie du jeu comprend une histoire étrange concernant l’un des serveurs de WoW. Pour être plus correct, il est important de dire dès le début que le serveur avait une très mauvaise réputation et que les gens s’y inscrivaient à leurs risques et périls. Cette situation s’est produite lorsque les joueurs de la guilde de la Horde ont appris la mort dans la vie réelle de leur allié et ont décidé de faire des funérailles dans le jeu. Le surnom de l’allié était Fayejin, et beaucoup de joueurs du serveur ont voté contre les funérailles parce que c’est tout à fait contraire à l’éthique et que cela pourrait offenser la famille endeuillée. Mais, bien qu’on leur ait demandé de ne pas le faire, la guilde de la Horde a organisé des funérailles massives en l’honneur de leur allié et a érigé d’énormes monuments sur le serveur. Certaines personnes, cependant, ont pensé que c’était une belle façon de dire au revoir à un fan de WoW et de garder le souvenir en lui pour toujours. Peu importe ces personnes ou non, le moment de Fayejin pourrait encore être trouvé sur ce serveur, sauvant c’est une histoire étrange et tragique.

Star Wars Galaxies : sit-in virtuel

Habituellement, les développeurs du MMORPG sont ouverts à toute critique et prêts à corriger tout bug, lorsque le joueur envoie une lettre, décrivant la situation. Ils compensent souvent les gens pour leurs mauvaises émotions en leur envoyant des petits cadeaux en jeu et en corrigeant rapidement le bug. Mais les administrateurs de Star Wars ont décidé de choisir une autre voie. Ils ont complètement ignoré les joueurs offensés et déçus et ont même été assez grossiers pour envoyer des messages impolis. Bien sûr, la communauté des joueurs était furieuse et ils ont organisé un premier sit-in virtuel, où ils ont écrit sur les tableaux tout ce qu’ils n’aimaient pas dans le jeu. Mais… les administrateurs du serveur ont trouvé un moyen créatif d’arrêter cette émeute et ont téléporté les joueurs dans l’espace. Auch.

Lineage I : niveau 88 atteint

Lineage est célèbre dans le monde entier pour être un MMORPG vraiment hardcore. La partie la plus difficile du jeu – est d’atteindre le niveau maximum du héros (90). Les 65 premiers niveaux sont assez faciles, mais après cela commence un véritable cauchemar, que presque impossible à atteindre. Seuls certains des joueurs les plus expérimentés et patients ont survécu à ce long chemin et ont atteint 82 niveaux, mais c’était un record. Mais alors est apparu un joueur coréen, vraiment l’intention d’atteindre l’objectif et jusqu’à son niveau aussi élevé que possible. Il a passé beaucoup d’heures sans sommeil à améliorer son héros jusqu’à 66 niveaux, et ensuite… deux ans pour atteindre 88 niveaux, en jouant tous les jours ! C’était définitivement un record, et sa détermination est incroyable !

Plan du site